A la une, Actualité

Réception Définitive

84

Le Centre Multimédia Communautaire de la Radio Fm Nonsina doté d’un important lot de matériels de production numérique par la Coopération Suisse au Bénin par le truchement de la Fédération des Radios Communautaires et Assimilées du Bénin(Fercab).

(Images d’Inspection du Matériel)

Après la réception provisoire du lot il y a quatre mois, c’est le lundi 23 avril 2018 que la réception définitive a été faite. Le procès-verbal de réception  du matériel composé d’ordinateurs de production, d’appareil photo numérique, d’imprimante A3 et bien d’autres a été signé par toutes les parties. Avec cet important dispositif, le centre peut désormais offrir divers services notamment l’impression de tee-shirts et autres gadgets, la navigation et les services de reliure. La séance qui a abouti à la réception définitive a réuni autour de la table le Président du Conseil d’Administration de la radio Monsieur Karim Debourou, le directeur de station Monsieur Kassim Zato, le Secrétaire Général adjoint du Conseil d’Administration de la radio Monsieur Mohamed Zato, le Secrétaire Exécutif de la Fercab Monsieur  Aziz Koto Chabi, le Consultant de la Coopération Suisse Monsieur Abel Tonawa et le responsable de la Société King Négoce; société qui a fourni ledit matériel. Les responsables de la radio et les travailleurs du centre ont été invités par le Secrétaire Exécutif de la Fercab et le Consultant de la Coopération Suisse à faire une utilisation judicieuse du matériel mis à disposition afin de rentabiliser le centre.

Commentaires récents

    Rejoignez-nous !

    FM NONSINA

    La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

    Tél : +229 97272025 / 69414625
    Mail : contact@fmnonsina.org
    Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT