A la une, Société

N’DALI : Un homme décide de vendre son enfant pour une somme de vingt millions (20 000 000) de franc FCFA

192

Présumé vente d’enfant à N’Dali, un fait surréaliste mais pourtant vrai!

 

Depuis quelques jours, une information faisant état de l’arrestation d’un individu voulant mettre en vente son propre enfant circule sur les réseaux sociaux. Selon des sources bien informées, les faits se sont produits dans la commune de N’Dali en fin de la semaine écoulée.

En effet, il s’agit d’un homme de Marégourou, un village de l’arrondissement de Bori (commune de N’Dali) qui aurait pris la décision de vendre son propre enfant, un garçon de 7 ans pour régler, dit-il une affaire de dette. Le mis en cause a alors contacté un ami vivant à N’Dali afin que ce dernier l’aide à trouver un acheteur. Celui-ci a plutôt alerté les autorités compétentes. Au cours d’un entretien téléphonique qui a circulé sur la toile, une autorité se faisant passer pour un acheteur, aurait négocié le prix d’achat de l’enfant avec le père vendeur. De 20 millions demandés par le père vendeur, ils sont finalement tombés d’accord sur 18 millions de FCFA. Au cours des négociations, le père vendeur a dit avoir une dette de 14 millions qu’il voulait régler. Pour lui, la dette vaut plus que l’enfant.

Le potentiel acheteur ne voulant pas faire l’opération dans la journée, a ainsi proposé au père d’amener l’enfant à la sortie Est (Route de Nikki) de N’Dali pendant la nuit.  C’est ainsi que le père a été arrêté dans la soirée du vendredi 8 décembre 2023. Selon nos sources très proches du dossier, l’enfant aurait supplié à chaudes larmes les agents de police afin que son père soit relâché.

On apprend que les enquêtes se poursuivent et le mis en cause est actuellement entre les mains de la police républicaine !

Commentaires récents

    Rejoignez-nous !

    FM NONSINA

    La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

    Tél : +229 97272025 / 69414625
    Mail : contact@fmnonsina.org
    Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT