Les radios de proximité engagées dans le projet Dialogues Citoyens optent définitivement pour des émissions en synergie en vue de mieux impacter leurs auditeurs.
Dans le souci de mieux servir leurs auditeurs sur des thématiques de développement, les radios de proximité veulent conjuguer leurs efforts.Elles ne veulent pas lésiner sur les moyens pour atteindre leur but.
Une seule hirondelle ne fait pas le printemps dit l’adage. C’est fort de cela que les radios de proximité du Bénin engagées dans le projet Dialogues Citoyens mis en route par le Centre Solidarité et Initiative pour le Développement (CSID-Bénin) avec l’appui de CFI-Médias, se sont désormais résolues à faire des coproduction afin de mieux toucher leurs auditeurs. Ces radios radios interviennent desservent une grande partie des populations béninoises. A travers un atelier de deux jours qu’on peut qualifier de point de départ pour la coproduction, les participants ont retenus avec leurs encadreurs un thème évocateur sur la décentralisation.
Ecouter ici le reportage de Zakari Takou Barè: »Rep_Fin_Conférence_coproduction_Frç »
La Rédaction(09/09/2019)
Partager :
Partager :
Partager :
-
-
-
Les Tossou du Bénin et du Nigéria en Congrès à Gamia.
28 avril 2018 -
-
-
Mobilisation Sociale / CSID-Bénin / Ina
29 mars 2018 -
Solidarité / Don / Fm NONSINA
29 mars 2018 -
-
Société / Famille Dibousse / Fm Nonsina
29 mars 2018 -
Réunion / Conseil d’Administration / Fm Nonsina
29 mars 2018
Commentaires récents