A la une, Actualité

Santé: L’Association pour la Promotion de l’Excellence et des Littératures déterre la hache de guerre contre le cancer du sein à Parakou.

0 44

L’Association pour la promotion de l’Excellence et des Littératures dit non au cancer du sein à Parakou.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texteL’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texteL’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte

Les responsables de l’Association pour la Promotion de l’Excellence et des Littératures organisent ce samedi 26 octobre 2019 dans la ville de Parakou une marche rose pour sensibiliser les populations sur les ravages du cancer du sein. Pourquoi cette manifestation et les avantages pour la population à y participer retrouvez-ici le reportage de notre reporter Séïdou Arouna qui est allé à la rencontre de Olive Challa: »Rep_Marche_Contre_Cancer_du_Sein_Parakou_Arouna_Séïdou_frç »

La Rédaction(25/10/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT