Actualité

Mobilisation Sociale / CSID-Bénin / Ina

0 119

Les élus locaux et communaux d’Ina ont été entretenus ce lundi 12 mars 2018 sur le projet de promotion d’une citoyenneté responsable dans la commune de Bembereke. Un projet de 12 mois mis en exécution par le Centre Solidarités et Initiatives pour le Développement(CSID-Bénin) et la radio Communautaire Fm NONSINA sur financement de la Coopération Suisse à travers la Maison de la Société Civile.

Ledit projet vise la participation citoyenne dans le système de contrôle de l’action publique. La séance de présentation du projet s’est tenue dans la salle de réunion de l’arrondissement d’Ina. Tous les participants ont applaudi l’initiative. Ils ont pris l’engagement de s’impliquer pour une meilleure participation des citoyens.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.org
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT