A la une, Actualités nationales, Médias

FM Nonsina renouvelle sa convention avec la HAAC

0 60

La radio communautaire FM Nonsina de #Bembéréké renouvelle sa convention avec la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication. C’était ce mardi 15 décembre 2020 au siège de l’institution. C’est le Président du #Conseil d’Administration #Karim_DEBOUROU qui a paraphé le document au nom de la radio. Au total, 10 promoteurs de radios étaient invités à signer le renouvellement de leur convention. Ces organes qui ont franchi l’étape des évaluations selon le président de la #HAAC, Rémi Prosper MORETTI. Il  a invité tous les promoteurs de radiodiffusions sonores privées à régulariser leurs situations vis-à-vis de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, du Trésor Public, du Bureau Béninois du Droit d’Auteur et des droits voisins, de la HAAC, et au respect des exigences techniques des centres de production et des centres d’émission.

Un nouveau partenariat est ainsi noué entre les signataires et la HAAC pour une durée de huit ans. Le président de la HAAC a par ailleurs exhorté les promoteurs au respect de leur cahier de charge. Chaque promoteur a reçu deux exemplaires de sa convention. Les représentants de certains promoteurs n’ont pu signer leur convention malgré la détention de procurations. Sur les dix invités, six ont au final passé l’exercice.

Suivons ici en audio, le président du Conseil d’Administration de FM Nonsina, Karim DEBOUROU à cette occasion.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.org
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT