A la une, Actualité

Education: Plus de 100 vacanciers visitent la Radio Fm Nonsina.

0

La Radio Communautaire Fm Nonsina reçoit la visite de plus de 100 vacanciers du Centre de Formation Militaire de Bembèrèkè.

La radio Nonsina a reçu ce vendredi dans l’après-midi, la visite des élèves vacanciers du Prytanée Mmilitaire de Bembèrèkè. Venus de plusieurs zones du pays, ces élèves suivent depuis un mois, des cours de vacances dans les locaux du Centre de Formation Militaire de Bembèrèkè. La délégation conduite par le capitaine N’KOUEI M’po, a été reçue par le chef programme de la radio Monsieur Tamou Diboussé. Le patron de la délégation, le capitaine N’kouei M’po  donne  les objectifs de la visite au microphone de Fm Nonsina: »ELT FR DU CAPITAINE N’KOUEI M’PO DU PMB »

Après avoir visité les locaux de la radio, quelques vacanciers nous livrent ici leurs impressions : »ELT FR IMPRESSION DES ELEVES VACANCIERS DU PMB »

Ils sont au total 143 ces élèves vacanciers à prendre part à cette visite. Leur séjour prend fin la semaine prochaine, selon le responsable de la délégation.

La Rédaction(16/08/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT