A la une, Actualité, Santé

Distribution de moustiquaires à Bembéréké: une campagne porte-à-porte en raison du Covid-19

0 113

La distribution des Moustiquaires Imprégnées d’Insecticide à Longue Durée d’action (MIILD) a démarré ce mardi 14 avril 2020 dans la zone sanitaire Bembéréké-Sinendé. Dans un contexte sanitaire marqué par la pandémie du Covid-19, les autorités en charge du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) ont opté pour la stratégie de distribution porte-à-porte. Les agents distributeurs ainsi que les bénéficiaires sont appelés à respecter les mesures barrières du Coronavirus.

Cette campagne va durer 16 jours et prendra fin le 29 avril. La zone est subdivisée en deux. Chaque aire sera servie en huit jours.  L’acquisition de ces moustiquaires est conditionnée à la présentation des coupons reçus lors de la phase de dénombrement des populations.

Voici en audio le reportage de Yroundouro SAKA GOUNOU.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.org
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT