A la une, Non classé

Bembèrèkè: Les jeunes du quartier Gando de Bembèrèkè mettent sur gabarit une portion de route .

0

Les jeunes du quartier Gando de Bembèrèkè se donnent la main pour réparer une portion de route emporter par les eaux de ruissellement.

Route mise sur gabarit à Gando

Mobilisés à la demande de leur chef quartier ce vendredi 16 août 2019, les jeunes de Gando, un quartier de Bembèrèkè ont remblayé une bonne portion de la route Gando-Saoré. La partie est complètement dénudée par les eaux de ruissellement L’activité a eu lieu à la hauteur du cimetière de Gando  Yroudouro SAKA GOUNOU surpris cette communauté en activité. Plusieurs matériels ont été mis à la disposition de ces jeunes volontaires pour la réussite de l’activité. Avec de la latérite et des cailloux, le groupe de jeunes volontaires a bouché les trous qui rendaient impraticable la voie. Aussi avec les tracteurs ont-ils retracé les fossés .

Ecouter le reportage ici:« Quand les Jeunes de Gando se mettent ensemble!« 

La Rédaction(17/08/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT