A la une, Actualité

Bembèrèkè/Gamia: 270.000Fcfa en billets de banques ramassés et retournés au propriétaire.

0 96

Des honnêtes gens ne courent plus la rue.Mais cela ne veut nullement dire qu’il n’en existe plus.

« Rep_Zakari_Takou_Barè_Argent_ramassé_Gamia_Bénin »

Un citoyen de Gamia, commune de Bembèrèkè a posé un geste d’honnêteté en retournant deux cents soixante dix mille (270.000)FCFA à son propriétaire. M. Yarou Yô Adam résident à Gamia a égaré ladite somme il y a quelques jours. Dans sa démarche de retrouver cet argent, il a fait diffuser un avis de perte sur la radio Communautaire Fm Nonsina.

Ceci en dépit de la résistance de ses proches pour qui c’est peine perdue. mais à sa grande surprise, les 270.000 FCFA lui ont été retournés par un autre citoyen de Gamia qui a requis l’anonymat.Ce dernier n’a pas voulu que son identité soit connue. Quant à Yarou Yô Adam, il rend grâce à Dieu. Il remercie ensuite la radio et celui qui lui a retourné cet argent.Des gestes du genre se multiplient de plus en plus dans la zone de la Radio Communautaire Fm Nonsina. Puisqu’il  y a moins de quatre jours un autre citoyen de la commune a retourné à son propriétaire la somme de cent mille(100.000)FCFA après l’avoir ramassé à Bembèrèkè-Gando.

La Rédaction(30/07/2019)

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT