A la une, Actualité, Actualités locales

AG de l’ADéCoB : Bembèrèkè passe le témoin à Parakou

0 6

L’Association pour le Développement des Communes du Borgou (ADéCoB) a tenue son Assemblée générale annuelle ce jeudi 30 décembre 2021 au siège de l’organisation à N’Dali. C’était en présence des maires, leurs adjoints et quelques Chefs d’Arrondissements. Au nombre des points inscrit à l’ordre du jour, la première partie de la séance a été consacrée au rapport présenté par le président de l’association. Voici en audio le Compte rendu de Mawouton Constant KINTIN.

Au cours de la séance, le nouveau président de l’ADéCoB a été installé. Inoussa CHABI ZIME, maire de Parakou est désigné par ses pairs pour succéder à Yaya GARBA de Bembéréké, pendant les deux prochaines années. Mawouton Constant KINTIN résume à nouveau en audio le film de la passation de charges.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.org
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT