A la une, Actualité

UEMOA: Des journalistes découvrent un grand magasin de stockage de récoltes construit à Parakou sur fonds de l’Uemoa

0 28

L’intégration sous-régionale prônée par l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine, embrasse également le secteur agricole.

A l’école des reformes et chantiers de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine à Parakou depuis le mercredi 23 octobre 2019 à Kobourou City Hôtel, une trentaine de journalistes a visité ce jeudi 24 octobre 2019 un géant magasin de stockage des récoltes et des grains construit grâce aux fonds de l’Union sur le site de l’ex-Sonapra. Le bâtiment qui a coûté des centaines de millions, selon M.Simon Goudou, directeur technique de l’Agence d’Exécution des Travaux Urbains(Agetur-Bénin) est un don de l’Union et va permettre de sauver les produits agricoles après les récoltes.Notre reporter Séïdou Arouna, fait partie des journalistes visiteurs de l’ouvrage.

Ecoutez-ici son reportage: « Rep_Arouna_Séïdou_Fm_Nonsina_Bembèrèkè_Visite_Magasin_Uemoa_Frç »

La Rédaction(24/10/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT