A la une, Actualité

Santé: La commune de Bembèrèkè en campagne vaccinale contre la Poliomyélite.

0 44

Les agents vaccinateurs de la commune de Bembèrèkè mobilisés administrer des doses de vaccin anti-polio aux enfants cible de la commune.

Affiche Polio au Portail CSC Bembèrèkè

La campagne de vaccination de riposte contre la Poliomyélite dans la commune de Bembèrèkè démarre effectivement ce vendredi 6 août 2019. Elle prend en compte près de 56.000 enfants de 0 à 5 ans. Dans le souci d’atteindre toute  la cible, les responsables en charge  de la santé dans la commune de Bembèrèkè avec à leur tête le docteur Akim Gouda, médecin coordonnateur de la zone sanitaire Bembèrèkè-Sinendé ont réceptionné tous les intrants dont ils ont besoin pour faire le travail sur les trois jours de campagne.Les agents vaccinateurs qui seront déployés sur le terrain ont également été formés.

Ecouter ici l’audio: »Rep_Polio_Niveau_Préparatifs_Frç_AROUNA_Séïdou »

La Rédaction(5/09/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT