A la une, Actualité

Médias:Mieux impacter les auditeurs des radios de proximité du Bénin par des émissions produites en synergie.

0 47

Les radios de proximité engagées dans le projet Dialogues Citoyens optent définitivement pour des émissions en synergie en vue de mieux impacter leurs auditeurs.

Dans le souci de mieux servir leurs auditeurs sur des thématiques de développement, les radios de proximité veulent conjuguer leurs efforts.Elles ne veulent pas lésiner sur les moyens pour atteindre leur but.

Formateurs:Gaston(gauche)Kassim(droite)

Une seule hirondelle ne fait pas le printemps dit l’adage. C’est fort de cela que les radios de proximité du Bénin engagées dans le projet Dialogues Citoyens mis en route par le Centre Solidarité et Initiative pour le Développement (CSID-Bénin) avec l’appui de CFI-Médias, se sont désormais résolues à faire des coproduction afin de mieux toucher leurs auditeurs. Ces radios radios interviennent desservent une grande partie des populations béninoises. A travers un atelier de deux jours qu’on peut qualifier de point de départ pour la coproduction, les participants ont retenus avec leurs encadreurs un thème évocateur sur la décentralisation.

Ecouter ici le reportage de Zakari Takou Barè: »Rep_Fin_Conférence_coproduction_Frç »

La Rédaction(09/09/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT