A la une, Actualité

Faune: En errance dans les parages de Bembèrèkè, deux éléphants détruisent les cultures des populations tout en s’offrant en spectacle.

0 81

Les populations de la commune de Bembèrèkè et des localités environnantes sont gratifiées de spectacle par deux éléphants qui sont sortis du Parc National W selon le service des eaux et forêts.

Éléphants à Kossia

Les deux éléphants ont traversé en toute sérénité le village de Kossia dans la commune de Sinendé. Le séjour des pachydermes attire certes des curieux mais il n’est pas sans conséquence pour les populations. Pour constater les dégâts causés par les deux bêtes sauvages, notre Réporter Zakari Takou Barè à fait le déplacement de Kossia.

Le fruit de son travail est contenu dans ce reportage que nous vous proposons.

Ici le Reportage Vidéo sur les éléphants en errance dans les parages de Bembèrèkè:REP Elephants a kossia

La Rédaction(26/09/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT