A la une, Actualité

Education : Une photocopieuse pour aider les 2.111 collégiens du CEG1 de Bembèrèkè.

0 65

Le 2e vice-président de l’Assemblée Nationale, l’honorable Robert Gbian a offert un appareil photocopieur d’une valeur de trois millions cinq cent cinquante mille francs CFA (3.550.000) au collège d’enseignement général N°1(CEG1) de Bembèrèkè.

Exif_JPEG_420

Les acteurs du Collège d’Enseignement Général N°1 de Bembèrèkè sont à l’honneur ce vendredi 11 mai 2018. Ils ont reçu une photocopieuse ultra-performante d’une valeur de trois millions cinq cent cinquante mille de francs CFA (3.550.000) de l’honorable Robert Gbian. Le matériel a été réceptionné ce vendredi en présence du donateur, du maire Mifoutaou Salihou de la commune de Bembèrèkè et des responsables de l’établissement.

Cela fait exactement neuf jours que les responsables du collège d’enseignement général N°1 (CEG1) de la ville de Bembèrèkè ont exprimé à la 3e personnalité de l’Assemblée Nationale 7e législature leur besoin en appareil de photocopie. C’était à l’occasion de la Journée Internationale des Travailleurs que l’honorable Robert Gbian a célébrée le 02 mai dernier avec les enseignants de la commune. En l’espace de quelques jours seulement l’homme a comblé ce vide sortant ainsi 2.111 collégiens des difficultés liées à la photocopie. Les bénéficiaires qui n’en croyaient pas leurs yeux ont pris l’engagement de bien utiliser le matériel, le directeur dudit collège Monsieur Amon Robert en premier.

Par Zakari Takou Barè

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.org
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT