A la une, Actualités locales

Drame à Kèrou: une femme prise dans les roues d’un moulin décède sur place

0 82

Mardi 16 juin, une femme enceinte de huit mois a trouvé la mort, alors qu’elle était partie au moulin pour faire moudre son maïs. De sources sécuritaires sur place, la victime s’est fait prise la tête par inadvertance dans les roues du moulin.

Selon le récit des faits, la jeune dame s’est abaissée sur le récipient contenant le maïs, quand son Hidjab qu’elle portait à la tête s’est pris la roue du moulin. Projetée à terre par la roue qui tournait à vive allure, elle ne survit pas au choc. Elle décède avec un enfant dans le ventre. Agée de 28 ans, la victime laisse 2 enfants à son époux photographe de formation avec qui ils s’étaient rendus dans cet arrondissement de Kaoubagou, commune de Kèrou pour des activités champêtres. L’homme est originaire de Karimama a-t-on appris. Quant à la défunte, elle est originaire du Nigéria.

En ce moment même, l’époux, les deux enfants entre les bras est en train de regagner Karimama d’où ses parents iront informer ceux de la défunte au Nigeria.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.org
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT