A la une, Actualité

Décentralisation: Les résultats partiels de l’Audit du FADeC 2018, restitués aux mandants à la mairie de Bembèrèkè.

0 51

Les mandants de la commune de Bembèrèkè informés des résultats partiels de l’audit du Fonds d’Appui au Développement des Communes.

C’est à travers une séance tenue ce jeudi 5 septembre 2019 avec les chefs services de la mairie, les chefs des services déconcentrés de l’Etat en poste dans la commune élargie aux membres des Cellules de Participation Citoyenne(CPC) que les résultats partiels de l’audit du FADeC 2018 ont été présentés par le chef service planification de la mairie M. Aliou SABIFICO. Les inspecteurs au cours de l’audit ont noté des prouesses notamment au niveau du service de l’Etat Civil. Ils ont également relevé quelques points faibles qu’il faille corriger. Le maire de la commune M. Mifoutaou Salihou et son équipe ont été félicités par les auditeurs pour les performances constatées et ont conseillé que les dysfonctionnements soulignés puissent être surmontés.

Les détails de cette séance de reddition de compte sont contenus dans cet élément réalisé par notre reporter: »REP FRC Point_Audit_FADeC_2018_Bembèrèkè_MAIRIE »

La Rédaction(05/09/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.org
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT