A la une, Actualité

Décentralisation: Les élus locaux de Gamia et le commissaire de la localité optent pour l’insécurité zero sur leur territoire.

0 58

La 9e session d’arrondissement du conseil d’arrondissement de Gamia s’est tenue ce jeudi 26 septembre 2019.

Monsieur Orou Boum Mansa(CA-Gamia)

Le chef d’arrondissement de Gamia Monsieur Orou Boum Mansa et ses collègues conseillers ainsi que les chefs quartiers de l’arrondissement se sont retrouvés à la faveur de leur 9e session ordinaire pour le compte de l’année 2019.  Ce jeudi 26 septembre, ils ont abordé entre autres questions , l’insécurité galopante dans l’arrondissement.Plusieurs cas de braquage à l’arme blanche ont été enregistrés ces derniers mois sur la localité surtout sur les axes routiers secondaires. Les élus locaux en appellent à la collaboration des populations pour démanteler le réseau de divorcés sociaux qui opère sur le territoire de Gamia.

Retrouvez-ici le reportage de notre envoyé à Gamia Abdoul-Azize Guinguiré:« Reportage_9e_Session_Ordinaire_Conseil_Arrondissement_Gamia_2019

La Rédaction(27/09/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT