Non classé

Décentralisation: Le niveau de mobilisation des ressources endogènes ne comble pas toujours les attentes du conseil communal de Bembèrèkè.

0 25

Les conseillers communaux de Bembèrèkè viennent de boucler la 3e session ordinaire de l’année 2019.

Les conseillers réunis autour du maire Mifoutaou Salihou ont siégé à la faveur de la troisième session ordinaire de l’année 2019 conformément la loi n° 97-029 du 15 janvier 1999 portant organisation des communes en République du Bénin.Les conseillers présents ont débattu de tous les points inscrits à l’ordre du jour de cette session.

Ecouter ici le point des travaux de la 1ère journée avec notre reporter Abdel Azize G.:Reportage Frç 3EM SESSION ORDINAIRE DE Bembèrèkè

Ecouter ici le point des travaux de la 2e journée avec notre reporter Abdel Azize G:Reportage franc 3ieme session deuxieme journée

La Rédaction(20/09/2019)

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT