A la une, Actualité

Borgou: La commune de Bembèrèkè fait bloc derrière Patrice Talon.

0 224

Les acteurs du bloc de la majorité présidentielle de la commune de Bembèrèkè se sont retrouvés sur l’esplanade du centre des jeunes et loisirs de la ville pour exprimer leur soutien aux actions du président Patrice Talon.

Exif_JPEG_420

Les militantes et militants de la coalition « GGR » de la commune de Bembèrèkè sont venus de tous les coins de la commune ce samedi 12 mai 2018 pour manifester leur soutien aux actions du président Patrice Talon . C’est à travers un géant meeting qui a drainé un monde impressionant dont des chefs traditionnels dans le chef-lieu  de la commune que les fils et filles de Bembèrèkè ont réitéré leur engagement à œuvrer pour la réussite des actions du chef de l’état. Dans leur message de soutien Monsieur Germain Kora Sero, Coordonnateur de la coalition GGR de Bembèrèkè et chef d’arrondissement de l’arrondissement central, l’honorable Robert Gbian, 2e vice-président de l’Assemblée Nationale, le chef peulh djounwouro Kokorou2, le maire de la commune de Bembèrèkè Monsieur Mifoutaou Salihou et l’honorable Rachidi Gbadamassi, ont tour à tour invité les fils et filles de la commune à prendre conscience et soutenir le président dans ses œuvres sociales. Tous ont dans leur intervention mis l’accent sur les exploits réalisés tant dans le secteur agricole avec le redressement de la filière cotonnière que dans les secteurs de la sécurité, du sport, du transport et de l’élevage. La commune de Bembèrèkè bénéficiera dans un futur proche de grands projets du gouvernement tels que la construction d’un stade moderne de 3000 places, la réfection de la l’axe routier Bouanri-Bembèrèkè à en croire l’honorable Robert Gbian, 2e vice-président de l’Assemblée Nationale. Après Sinendé et Bembèrèkè, les communes de Kalalé et de Nikki prennent la relève ce dimanche 13 mai 2018.

Par Zakari Takou Bare

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT