A la une, Actualité

Bembèrèkè: Deux éléphants en errance à Bérou, une localité de Bembèrèkè

0

Deux éléphants dans la commune de Bembèrèkè plus précisément à Bèrou, une localité située à environ 9 kilomètres du centre ville.

Les deux pachydermes sont en stationnement sous un arbre entourés de curieux venus les regarder. les curieux affluent de partout. Ainsi petits enfants, grandes personnes tous veulent voir les deux bêtes. Très tôt, les forestiers dont l’adjudant Bah N’Gobi Dimon, le chef poste forestier de la ville de Bembèrèkè sont descendus sur le terrain pour sensibiliser les populations sur la dangerosité de ces bêtes lorsqu’elles sont menacées:’Adjudant_BAH_N’GOBI_DIMON_FRC_éléphant_Bérou au microphone de Fm Nonsina »

Cela fait plusieurs mois que les deux pachydermes errent dans les localités de la commune de Bembèrèkè. Suivent-ils un couloir naturel? Difficile de répondre par l’affirmative. De toutes les façons, en cette période de travaux champêtres, les services compétents devraient aider à les éloigner des agglomérations et des cultures pour éviter des désagréments aux populations.

La Rédaction(16/08/2019)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.org
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT