A la une, Actualité

Santé: L’Alliance Béninoise des Organisations de la Société Civile contre les Hépatites Virales ABOSCHVi en guerre contre les Hépatites au Nord Bénin.

0

L’Alliance Béninoise des Organisations de la Société Civile contre les Hépatites Virales ABOSCHVi et ses partenaires dont GILEAD tendent la main aux professionnels des médias et organisations de la société civile du septentrion pour mieux informer les populations sur les hépatites. A cet effet, une formation a été initiée ce mardi à l’hôtel Kobourou City de Parakou. Ils étaient une cinquantaine de journalistes et de responsables des organisations de la société civile à prendre part aux travaux. Au cours des travaux, les statistiques disponibles sur les hépatites au Bénin ont été présentés aux participants. selon ces chiffres, environ 1.400.000 de béninois sont atteints par le virus de l’hépatite B ou C et 95% des personnes atteintes ne savent même pas qu’elles sont porteuses dudit virus. Séïdou Arouna pour plus de précisions: »Rep_Hépatites_Séïdou_Arouna_Août_2019 »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué *

Rejoignez-nous !

FM NONSINA

La Radio FM NONSINA est une radio privée non commerciale de type associative et communautaire. La ligne éditoriale de la Radio est restée la même depuis le départ ; il s’agit de : « Partager de manière interactive et participative, l’information entre les communautés de base, afin d’en assurer le développement et le bien-être social ».

Tél : +229 97272025 / 69414625
Mail : contact@fmnonsina.com
Siège : Bembéréké. Quartier Kpébéra, derrière les locaux des PTT